apprendre la langue en ligne

afrikaansalbanaisArabicarménienazerbaïdjanaisBiélorussebosniaqueBulgareChinois (traditionnel)croateTchèqueDanoisNéerlandaisEnglishespérantoFinlandaisFrançaisAllemandGrecqueHindiHongroisIslandaisIndonesianirlandaisItalienJaponaiskazakhCoréenlituanienmacédonienmongolNorvégienpersanPolonaisPortugaisroumainRussegaélique écossaisserbeSlovaqueSlovèneEspagnolSuédoistamilThaiturcukrainienouzbekvietnamien

Cours de langue en ligne

NOS COURS

Nous construisons des cours géniaux pour votre apprentissage


{"first_class":"1","title":"courses","show_title":"0","post_type":"course","taxonomy":"","term":"","post_ids":"","course_style":"popular","featured_style":"course3","masonry":"1","grid_columns":" grid-item","column_width":"200","gutter":"10","grid_number":"9","infinite":"0","pagination":"1","grid_excerpt_length":"100","grid_link":"1","css_class":"mojaklasa","container_css":"mojaklasa1","custom_css":".grid.masonry li .block { margin-bottom:10px;}"}

Notre plateforme d'apprentissage en ligne comprend

Jeux de mémoire et tests


Test officiel pour certificat


Certificat d'achèvement

Leçons vidéo


Légendes vidéo dans 49 Languages


Vocabulaire photo

Explication grammaticale


Questionnaires en ligne


Outils de construction de vocabulaire

Nous vous offrons une expérience d'apprentissage linguistique unique


Support 24 / 7

Utilisez nos ressources en ligne gratuites et obtenez des commentaires instantanés 24 / 7

Parler une nouvelle langue

Apprendre à parler une nouvelle langue spontanément en participant activement à des situations réelles

Certificat

Faites un test en ligne et obtenez le certificat officiel d'achèvement.

Cours en ligne

Suivez le cours dans le confort de votre maison, planifiez votre temps d’étude le reste de votre journée.

Facile à utiliser

Cette somme de langages peut être payante à bien des égards. Si vous ne parlez pas déjà une langue étrangère, vous n'avez aucune raison de ne pas changer cela. À Speak Academy, vous pouvez facilement apprendre l'anglais, l'espagnol, l'italien, le serbe ou le russe.

Une nouvelle langue signifie apprendre de nouveaux mots

Voyager dans un pays étranger devient beaucoup plus facile si vous parlez la langue de ce pays. Mais ça ne s'arrête pas là. Apprendre une seconde langue améliorera votre mémoire, votre prise de décision et votre créativité. La langue est tout au sujet du traitement. Lorsque vous entendez de nouveaux mots, votre cerveau se décompose en sons et les déchiffre. Il s'avère que vous pouvez utiliser les mêmes compétences de traitement pour résoudre d'autres problèmes plus facilement.

Apprendre une langue étrangère

Environ 1.2 milliards de personnes apprennent actuellement une langue étrangère. Pourquoi Car dans le monde actuel de la mondialisation, une langue étrangère est un passeport pour réussir. Quelle que soit la carrière que vous poursuivez, vous serez plus attrayant pour un travailleur si vous êtes bilingue. En entrant dans une université, les compétences en langues étrangères sont souvent un facteur déterminant.

    Nouveaux cours de langue

    Notre méthode

    Notre méthode est basée sur une immersion complète dans la nouvelle langue: d’abord vous écoutez, puis vous comprenez et finalement vous lisez et parlez. Nous avons conçu nos cours sous forme de cours vidéo courts et intenses, enseignés dans la langue cible et aidés par un support visuel pour créer un environnement d'apprentissage idéal. La communication est adaptée à des scénarios réels pour que vous commenciez naturellement à connecter des mots et des situations. Vous commencez par regarder nos vidéos captivantes, où vous vous concentrez sur l’écoute et la compréhension, puis vous vous déplacez pour vous exercer à la parole et à la prononciation. Ceci est ensuite renforcé en complétant une série d'exercices interactifs axés sur la lecture et l'écriture. Indépendamment de votre niveau de connaissances ou de ce que vous avez appris précédemment, nos cours répondront à vos besoins et vous donneront confiance dans votre nouvelle langue.

    Cours d'apprentissage des langues

    Nos cours

    Nos cours intègrent des techniques d'apprentissage innovantes qui vous aideront à parler dans la nouvelle langue dès votre première leçon. L'accent est mis sur le contenu, plutôt que sur le formulaire, et vous développerez vos compétences de conversation grâce à des exemples concrets. Avec notre plateforme, vous commencerez immédiatement à penser dans une langue étrangère, sans faire aucun effort. Vous vous sentirez plus en confiance lorsque vous utiliserez nos outils de pratique en ligne, disponibles à votre convenance. Nos tuteurs sont des professeurs d'université formés et vous êtes assurés de recevoir un service de haute qualité adapté à vos besoins.


    Notre tutoriel

    La chose la plus importante à propos de Speak Academy est que votre expérience d'apprentissage est complètement personnalisée.. Vous pouvez étudier n'importe où, n'importe quand. Vous pouvez apprendre du travail ou du confort de votre maison; Vous pouvez également suivre un cours quand vous le souhaitez. Lorsque vous entrez dans un cours, vous avez trois mois pour passer le test final. Dans ce délai, vous avez un accès illimité aux leçons vidéo et aux outils de pratique en ligne. Une fois le test réussi, nous vous remettrons le certificat d'achèvement officiel Speak Academy à votre adresse.

    Si vous ne réussissez pas le test pour le niveau sélectionné après trois mois, Speak Academy vous accorde 3 des mois supplémentaires pour reprendre le cours et obtenir le certificat d'achèvement.

    Consultez le tutoriel pour nos cours en ligne!

    Speak Academy pour les entreprises

    Une solution d'apprentissage pour les équipes


    Veuillez nous contacter pour plus d'informations

    Prénom

    Email

    Message

    Une solution d'apprentissage pour les équipes

    Apprentissage à la demande pour les équipes grandissantes d'utilisateurs 5-20.

    Nous offrons des forfaits jusqu'à 35% de réduction!

    GRAB AVANT OFFRE EXPIRE


    de nos utilisateurs terminent avec succès le cours sélectionné et obtiennent un certificat Speak-Academy.


    des utilisateurs ayant terminé un cours avec succès utilisent la nouvelle langue au travail.


    d’utilisateurs ayant finalisé un cours de langue a poursuivi son apprentissage à Speak Academy.


    À partir de nos leçons vidéo, vous apprendrez une nouvelle langue et un nouveau vocabulaire de manière amusante et simple. Ils offrent de haute qualité une production et des matériels attrayants et motivants. Au lieu de vous concentrer sur la grammaire et la lecture, vous vous engagez à écouter et à parler et à développer l’inclination naturelle à parler dans une langue désirée.

    Nos outils de pratique en ligne améliorent vos compétences linguistiques. Les outils de construction de vocabulaire élargissent votre vocabulaire et il n'y a pas de facteur de distraction en classe si vous êtes timide.

    Les jeux interactifs et les jeux-questionnaires peuvent être complétés en ligne à tout moment et vous recevez une rétroaction instantanée. De cette façon, vous pouvez vérifier vos progrès et vous concentrer sur les domaines où vous avez besoin de plus de pratique.

    Nous embauchons les meilleurs professionnels pour vous aider à apprendre! Nos cours vidéo sont dispensés par des professeurs de langue maternelle qui vous inciteront à atteindre votre objectif. Ils sont dynamiques, ils rendent l'apprentissage amusant et ils s'engagent à offrir une expérience d'apprentissage amusante.

    CLIENTS HEUREUX

    Voir ce que nos clients disent de nous


    J'ai appris l'anglais avec Speak Academy pour les mois 3 maintenant et j'aime vraiment l'expérience. Je n'ai pas pris de cours de langue auparavant à cause de mon emploi du temps chargé. Je suis très satisfait des tuteurs professionnels et des ressources en ligne, une excellente façon d'apprendre une nouvelle langue!

    Ana

    Cours d'anglais

    J'apprends l'italien avec Speak Academy depuis plusieurs mois maintenant et je ne pouvais pas être plus heureux avec ce programme. Il y a de nombreuses possibilités pour accélérer le processus d'apprentissage, et les adorables tuteurs ont permis de donner vie à toute l'expérience! J'ai vraiment l'impression de progresser! Une plateforme fantastique!

    Stephen

    Cours d'italien

    Je viens de terminer un cours d'espagnol avec Speak Academy et je m'inscris dans un cours avancé! J'avais de très mauvais enseignants à l'école et je n'avais jamais appris à apprendre qu'une nouvelle langue pouvait être si facile! Les enseignants sont professionnels et enthousiastes et je ne peux pas obtenir suffisamment de quiz en ligne! Le meilleur de tous est la rétroaction instantanée - je recommanderais Speak Academy à tout le monde!

    Mia

    Cours d'espagnol

    Test de dactylographie en ligne en anglais

    Septembre 20,2018 / Langue serbe / 0 Commentaires

    Apprendre le serbe en ligne

    Septembre 20,2018 / Langue serbe / 0 Commentaires

    Speak Academy © Tous droits réservés.

AfrikaansAlbanianArabicArmenianAzerbaijaniBelarusianBosnianBulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechDanishDutchEnglishEsperantoFinnishFrenchGermanGreekHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKazakhKoreanLithuanianMacedonianMongolianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianScottish GaelicSerbianSlovakSlovenianSpanishSwedishTamilThaiTurkishUkrainianUzbekVietnamese

Online Language Courses

 

 

OUR COURSES

We build awesome courses for your learning


{"first_class":"1","title":"courses","show_title":"0","post_type":"course","taxonomy":"","term":"","post_ids":"","course_style":"popular","featured_style":"course3","masonry":"1","grid_columns":" grid-item","column_width":"200","gutter":"10","grid_number":"9","infinite":"0","pagination":"1","grid_excerpt_length":"100","grid_link":"1","css_class":"mojaklasa","container_css":"mojaklasa1","custom_css":".grid.masonry li .block { margin-bottom:10px;}"}

Our online learning platform includes

 

Memory games and tests


Official test for Certificate


Certificate of completion

 

Video Lessons


Video captions in 49 Languages


Photo Vocabulary

 

Grammar explanation


Online quizzes


Vocabulary building tools

We offer you a unique language-learning experience


Support 24/7

Use our free online resources and get instant feedback 24/7

Speak a new language

Learn to speak a new language spontaneously by actively participating in real-life situations

Certificate

Take an online test and obtain the official certificate of completion.

 Online courses

Take the course from the comfort of your home, planning your study time around the rest of your day.

 

Easy to Use

 

To sum things up- languages can pay off in numerous ways. If you don’t speak a foreign language already, there is no reason for you not to change this. At Speak Academy, you can easily learn English, Spanish, Italian, Serbian or Russian.

New language means learning new words

Travelling through a foreign country becomes much easier if you can speak the language of that country. But it doesn’t stop there. Learning a second language will improve your memory, decision-making and creativity. Language is all about processing. When you hear new words, your brain breaks them down to sounds and deciphers them. It turns out that you can use the same processing skills do solve other problems more easily.

Learning a foreign language

Roughly 1.2 billion people are currently learning a foreign language. Why? Because in today’s world of globalization a foreign language is a passport for success. Regardless of the career you pursue, you will be more attractive to an employer if you are bilingual. When entering a university, foreign language skills are often a deciding factor.

    New Language Courses 

    Our method

    Our method is based on complete immersion in the new language: first you listen, then you understand, and finally you read and speak. We designed our courses as short and intense video lessons, taught in the target language and aided by the visual support so to create an ideal learning environment. Communication is adapted to real-life scenarios so that you naturally start connecting words and situations. You first watch our engaging video lessons, where you focus on listening and understanding, then move to practicing speaking and pronunciation skills. This is then reinforced by completing a set of interactive exercises focused on reading and writing. Regardless of your knowledge level or what you have previously learned, our courses will fit your needs and give you confidence speaking in your new language.

     Language Learning courses 

    Our courses

    Our courses integrate the innovative learning techniques that will get you speaking in the new language from your first lesson. The focus is on the content, rather than on the form, and you will develop your conversational skills through real-life examples. With our platform, you will immediately start to think in a foreign language, without making an effort. You will build your confidence when speaking through our online practice tools, available at your convenience. Our tutors are trained university teachers and you are guaranteed to receive the highest-quality service made to suit your needs.

     


    Our tutorial

    The most important thing about Speak Academy is that your learning experience is completely personalized. You can study anywhere, anytime.  You can learn from work or the comfort of your home; you can also take a course anytime you want. When you enter a course, you are given a three months period to take the final test. In this timeframe, you have limitless access to video lessons and online practice tools. Once you pass the test, we will have the official Speak Academy certificate of completion delivered to your address.

    In case you fail to pass the test for the chosen level after a three-month period, Speak Academy grants you 3 additional months to retake the course and obtain the certificate of completion.

    Check out tutorial for our online courses!

    Speak Academy for Companies

    A learning solution for teams


    Contact us for more details

    First name

    Email

    Message

    A learning solution for teams

    On-demand learning for growing teams of 5-20 users.

    We offer packages up to 35% off !

    GRAB BEFORE OFFER EXPIRES


    of our users successfully complete the chosen course and obtain Speak-Academy certificate.


    of the users who successfully completed a course use the new language at work.


    of the users who finalized a language course continued learning at Speak Academy.

     
     

    Starting with our video lessons, you learn new language and vocabulary in a fun and easy way. They offer high-quality production and materials that are engaging and motivating. Instead of focusing on grammar and reading, you will engage in listening and speaking and develop the natural inclination to speaking in a desired language.

    Our online practice tools upgrade your speaking skills. The vocabulary building tools expand your vocabulary and there is no classroom distraction factor if you are shy.

    Interactive games and quizzes can be completed at all times online and you receive instant feedback.  This way you can check your progress and focus on areas where you need more practice.

    We hire the best professionals to help you learn! Our video lessons are delivered by native level language teachers who will inspire you to achieve your goal. They are dynamic, they make learning fun and they are committed to offering an entertaining learning experience.

     

     

    HAPPY CUSTOMERS

    See what our customers say about us


    I’ve been learning English with Speak Academy for 3 months now and I’m really loving the experience. I haven’t taken language lessons before because of my busy schedule.  I am very satisfied with the professional tutors and online resources- a great way to learn a new language!

     

    Ana

    English Course

    I’ve been learning Italian with Speak Academy for several months now and I couldn’t be happier with the program. There are numerous possibilities to accelerate the learning process, and the lovely tutors helped bring the whole experience to life! I really feel I’m making progress! A fantastic platform! 

    Stephen

    Italian Course

    I have just completed a Spanish course with Speak Academy and I am enrolling into an advanced one! I had a pretty poor teachers at school, and never taught learning a new language could be so effortless! The teachers are professional and enthusiastic, and I can’t get enough of online quizzes! The best of all is the instant feedback- I’d recommend Speak Academy to anyone!

     Mia

    Spanish Course

    FROM OUR BLOG

    View All Posts


    Online typing test in Serbian

    September 20,2018 / Serbian Language / 0 Comments

    Learn Serbian speaking online

    September 20,2018 / Serbian Language / 0 Comments

    Learning Italian grammar online

    September 20,2018 / Italian Language / 0 Comments

    Online typing test in Italian

    September 20,2018 / Italian Language / 0 Comments

    Speak Academy ©  All rights reserved.